Méchancetés - Ses expressions protéiformes dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd’hui - E-book - PDF

Collectif

,

Marie-Hélène Larochelle

,

Philippe Theophanidis

Note moyenne 
 Collectif et Marie-Hélène Larochelle - Méchancetés - Ses expressions protéiformes dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd’hui.
Les auteurs de cet ouvrage collectif explorent les questions de la méchanceté et de la cruauté dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd'hui.
20,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Les auteurs de cet ouvrage collectif explorent les questions de la méchanceté et de la cruauté dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd'hui.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      236
    • Taille
      5 550 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Marie-Hélène Larochelle est professeure agrégé à l'Université York. Elle est l'auteure de Poétique de l'invective romanesque, L'invectif chez Louis-Ferdinand Céline et Réjean Ducharme (Montréal, XYZ, coll. « Théorie et littérature », 2008). Philippe Theophanidis est professeur agrégé au Programme de communications du campus Glendon de l'Université York, à Toronto. Ses travaux portent sur la philosophie des médias et de la communication.
Il a publié des articles académiques et des chapitres de livres en français et en anglais sur une variété de sujets, dont le cinéma et certains enjeux politiques contemporains.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Méchancetés - Ses expressions protéiformes dans la littérature du XVIIe siècle à aujourd’hui est également présent dans les rayons

20,99 €