Mécanismes incitatifs et formation des prix

  • FeniXX réédition numérique (Economica)

  • Paru le : 31/12/1991
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Présente les mécanismes optimaux de formation des prix qu'un agent non informé peut mettre en place pour obtenir un comportement honnête de ses partenaires... > Lire la suite
6,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Présente les mécanismes optimaux de formation des prix qu'un agent non informé peut mettre en place pour obtenir un comportement honnête de ses partenaires dans différentes structures de marché. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 229
    • Taille : 53 699 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Mécanismes incitatifs et formation des prix est également présent dans les rayons

Michel Mougeot et Florence Naegelen - Mécanismes incitatifs et formation des prix.
Mécanismes incitatifs et formation des prix
6,99 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK