Maxi fiches de Marketing - E-book - PDF

Note moyenne 
Éva Delacroix et Alain Debenedetti - Maxi fiches de Marketing.
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche.
Cet ouvrage constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/07/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054262-8
  • EAN
    9782100542628
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      176
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Docteur en sciences de gestion. Directrice du Master Marketing Communication à l'université Paris Dauphine où elle enseigne le marketing en Licence (cours d'introduction) et Master, et responsable des enseignements de la communication publicitaire en Master 1. Chargée d'études qualitatives et quantitatives. Docteur en sciences de gestion. Maître de conférences à l'université Paris Est où il enseigne le marketing en Licence (cours d'introduction) et Master Diplômée de l'ESCP, docteur en Marketing..
Maître de conférences à l'IAE de Paris Panthéon Sorbonne, où elle est responsable du cours fondamental de marketing (ainsi qu'en formation continue).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés