Matin blême à Rosporden - E-book - ePub

Note moyenne 
Serge Le Gall - Matin blême à Rosporden.
Le destin d'une famille sans histoire bascule... On a tiré à Rosporden ! Une balle vient de trouer la surface tranquille de l'étang. Le joggeur lève... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le destin d'une famille sans histoire bascule... On a tiré à Rosporden ! Une balle vient de trouer la surface tranquille de l'étang. Le joggeur lève les bras pour se rendre. C'est ainsi que commence cette affaire où une famille sans histoires va voir son destin bousculé par un sachet de diamants qui a disparu. Marina ne veut pas croire à la fatalité et décide de mener l'enquête coûte que coûte. Ceux d'en face vont payer, elle en fait le serment.
Mais le risque est partout. Sollicité par l'épouse du joggeur, Landowski arpente villes et campagnes. De Concarneau à Scaër et Guiscriff en passant par Rosporden, il veille au grain tout en en restant à distance. Puis le drame arrive. Jamie, l'enfant du couple, est enlevé sur le chemin de l'école. Là, on ne joue plus et les hommes vont tomber avant les masques. Marina, en Mère Courage exemplaire, réussira-t-elle à sauver sa famille ?Plongez-vous dans le 28e tome des enquêtes passionnantes de Landowski et suivez Marina, Mère Courage exemplaire, qui fera tout pour sauver sa famille !EXTRAITAnge passa un petit portillon enchâssé dans la haie en évitant bien de faire grincer la ferraille puis il avança aussitôt vers la maison pour se mettre à l'abri du balcon.
Ainsi l'occupant des lieux, s'il lui prenait l'envie de sortir sur son belvédère, ne remarquerait pas l'intrus. Valait mieux. Ange venait de s'apercevoir qu'il ne disposait pas vraiment de zone de repli et qu'il pouvait se faire arroser de plomb sans avoir beaucoup de chances de préserver sa peau. Les lieux étaient ainsi configurés. Il fallait faire avec. D'ailleurs, ce n'était pas la première fois.
Il en avait régulièrement réchappé mais il aimait de moins en moins ces lieux sordides et trop calmes ou le silence s'apparentait trop à la mort. A PROPOS DE L'AUTEURDans la collection Pol'Art, Serge Le Gall a mis en scène les tribulations du détective Samuel Pinkerton. Dans la collection Enquêtes et Suspense, il vous propose de participer ici à la nouvelle enquête du désormais célèbrec ommissaire divisionnaire Landowski.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €