Marx et la théorie de l'idéologie

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Au cours des nombreux usages de la notion d'idéologie, Marx montre rigoureusement la façon dont les différentes représentations, au sens large (idées,... > Lire la suite
15,75 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF 15,99 €
Votre note
Au cours des nombreux usages de la notion d'idéologie, Marx montre rigoureusement la façon dont les différentes représentations, au sens large (idées, croyances, monnaie), participent à la structure de la société. La recherche et la compréhension scientifique des conditions capitalistes nécessitent logiquement une réélaboration de la notion d'idéologie.
  • Date de parution : 01/01/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-68540-3
  • EAN : 9782336685403
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 214
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Ousmane Sarr - Marx et la théorie de l'idéologie.
Marx et la théorie de l'idéologie
15,75 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter