Marx et la théorie de l'idéologie

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Au cours des nombreux usages de la notion d'idéologie, Marx montre rigoureusement la façon dont les différentes représentations, au sens large (idées,... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,75 €
    • ePub 15,75 €
Votre note
Au cours des nombreux usages de la notion d'idéologie, Marx montre rigoureusement la façon dont les différentes représentations, au sens large (idées, croyances, monnaie), participent à la structure de la société. La recherche et la compréhension scientifique des conditions capitalistes nécessitent logiquement une réélaboration de la notion d'idéologie.
  • Date de parution : 01/01/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-33530-8
  • EAN : 9782336335308
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 214 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 214
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Ousmane Sarr - Marx et la théorie de l'idéologie.
Marx et la théorie de l'idéologie
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK