Marketing et développement durable - Stratégie de la valeur étendue - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean-Michel Moutot et Ganaël Bascoul - Marketing et développement durable - Stratégie de la valeur étendue.
A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

A partir d'un modèle orginal les auteurs proposent une vision solide du marketing RSE. Ce modèle est fondé sur le concept de valeur étendue (par opposition à valeur ajoutée). Il intègre les 3 phases de la consommation (avant, pendant, après) ainsi que les aspects sociétaux et environnementaux associés à la production. Les entreprises doivent avoir des réponses concrètes pour faire face à ces nouvelles problématiques.
Le marketing "classique" doit donc s'enrichir de nouvelles dimensions. Pratique et opérationnel, cet ouvrage propose des outils pour mettre en place le développement durable dans sa démarche marketing.   

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      240
    • Taille
      3 180 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Michel Moutot est ingénieur, docteur HEC en gestion, professeur de management et responsable de la majeure Business Development à Audencia. Il est titulaire de la chaire ERDF Innovation et Relation clients et intervient en tant qu'executive advisor auprès des directions générales de grands groupes pour accompagner leurs transformations en France et à l'étranger. Il est également conseiller et référent Change Management du secrétariat général du Conseil de l'Europe. Professeur de marketing à l'ESCP-EAP, Président du laboratoire Extended values Lab

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,99 €