Marketing du tourisme - 4e éd.

Par : Isabelle Frochot, Patrick Legohérel

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages344
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-078219-2
  • EAN9782100782192
  • Date de parution25/04/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille7 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie. Cette 4e édition expose l'ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :. l'environnement et les tendances ;. le processus de choix du consommateur ;. le marketing expérientiel ;.
le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;. les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;. les notions d'image et de communication. Résolument concret, nourri de cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition.
Le tourisme, premier secteur d'activité en France, s'est profondément professionnalisé et structuré, jusqu'à s'élever au rang d'industrie. Cette 4e édition expose l'ensemble des techniques marketing et e-marketing appliquées à la conception et à la commercialisation des produits touristiques :. l'environnement et les tendances ;. le processus de choix du consommateur ;. le marketing expérientiel ;.
le marketing relationnel et les réseaux sociaux ;. les stratégies marketing avec un approfondissement sur la tarification (revenue/yield management) ;. les notions d'image et de communication. Résolument concret, nourri de cas d'entreprises, ce livre de référence s'adresse à tous les acteurs privés et publics intervenant dans la production de prestations touristiques ou dans la gestion de destinations, ainsi qu'aux étudiants qui pourront appréhender l'étendue des outils et des techniques à leur disposition.
Marketing du tourisme - 4e éd.
Isabelle Frochot, Patrick Legohérel
E-book
27,99 €