Marketing des médias sociaux: Un guide pour développer votre marque avec les médias sociaux

Par : Jacob Kirby
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN8230286943
  • EAN9798230286943
  • Date de parution13/11/2024
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurIndependently Published

Résumé

Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise ou votre marque au niveau supérieur en utilisant la puissance des médias sociaux ? Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise, spécialiste du marketing ou entrepreneur, ce livre est votre guide étape par étape pour maîtriser le monde en constante évolution du marketing des médias sociaux. Vous y découvrirez comment créer une stratégie gagnante adaptée à vos objectifs uniques, comment tirer parti des principales plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn, et comment atteindre le bon public au bon moment.
Ce guide destiné aux débutants détaille les atouts de chaque plateforme et vous montre comment maximiser votre présence, accroître l'engagement et fidéliser votre public. Mais ce n'est pas tout. Vous apprendrez également à exploiter des tactiques de pointe, telles que les partenariats avec des influenceurs et la publicité ciblée, afin d'amplifier votre message et de vous démarquer dans un espace numérique très encombré.
Grâce à des conseils faciles à suivre, des astuces exploitables et des informations actualisées, ce livre vous apporte les connaissances et la confiance nécessaires pour développer votre marque et obtenir des résultats concrets. Prêt à transformer votre jeu sur les médias sociaux ? Procurez-vous votre exemplaire dès aujourd'hui et commencez à exploiter toute la puissance du marketing des médias sociaux !
Êtes-vous prêt à faire passer votre entreprise ou votre marque au niveau supérieur en utilisant la puissance des médias sociaux ? Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise, spécialiste du marketing ou entrepreneur, ce livre est votre guide étape par étape pour maîtriser le monde en constante évolution du marketing des médias sociaux. Vous y découvrirez comment créer une stratégie gagnante adaptée à vos objectifs uniques, comment tirer parti des principales plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn, et comment atteindre le bon public au bon moment.
Ce guide destiné aux débutants détaille les atouts de chaque plateforme et vous montre comment maximiser votre présence, accroître l'engagement et fidéliser votre public. Mais ce n'est pas tout. Vous apprendrez également à exploiter des tactiques de pointe, telles que les partenariats avec des influenceurs et la publicité ciblée, afin d'amplifier votre message et de vous démarquer dans un espace numérique très encombré.
Grâce à des conseils faciles à suivre, des astuces exploitables et des informations actualisées, ce livre vous apporte les connaissances et la confiance nécessaires pour développer votre marque et obtenir des résultats concrets. Prêt à transformer votre jeu sur les médias sociaux ? Procurez-vous votre exemplaire dès aujourd'hui et commencez à exploiter toute la puissance du marketing des médias sociaux !