Marketing comportemental - E-book - PDF

Alain Sanjaume

,

Arnaud Caplier

Note moyenne 
Alain Sanjaume et Arnaud Caplier - Marketing comportemental.
L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision... Lire la suite
14,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'évolution des technologies permet désormais d'analyser finement les audiences des médias numériques, Internet, téléphonie mobile et télévision Interactive. Les professionnels peuvent désormais faire du marketing « one to one » ou du « one to few » avec une précision inégalée. Il devient donc facile de construire des stratégies marketing comportementales multi-canal (publicité interactive, e-mail, sms) pour acquérir ou fidéliser des clients.
Objectif : améliorer sa connaissance client et d'identifier les stratégies marketing gagnantes. L'application de ces technologies de ciblages ont un impact sur le respect de la vie privée et le législateur a imposé des contraintes très fortes aux acteurs de ces métiers. Cet ouvrage présente la puissance, l'étendue et les opportunités du marketing comportemental numérique à travers des exemples concrets.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-055485-0
  • EAN
    9782100554850
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      11 357 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur général de Wunderloop, leader de la publicité comportementale, il est également business angel. Il donne des conférences lors des salons adtech, forum e-marketing, salon du e-commerce, salon du on-line, ou lors de formations payantes : Les Echos, E-marketing magazine... Cofondateur de Datvantage. Il a été  notamment vice-président Europe d'Acxiom, directeur marketing d'Europ Assistance, directeur CRM Groupe de Renault. Il est également Administrateur du Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) et est responsable de la commission « vie privée sur internet » de l'Union Française du Marketing Direct (UFMD).

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €