Marché et Organisations N° 25

Innovations de proximité et esprit d'entreprise

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/01/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les relations qui s'établissent entre ces différents acteurs que sont les entreprises, les institutions publiques et les individus situés sur un territoire... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF 18,99 €
Votre note
Les relations qui s'établissent entre ces différents acteurs que sont les entreprises, les institutions publiques et les individus situés sur un territoire donné sont d'une intensité variable et peuvent prendre des formes très diverses. La notion de solidarité entre ces acteurs est primordiale, ces réseaux pouvant être d'une importance capitale pour l'entrepreneur et l'innovation.
  • Date de parution : 15/01/2016
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-75210-5
  • EAN : 9782336752105
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 234 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 234
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Dimitri Uzunidis et Justine Manier - Marché et Organisations N° 25 : Innovations de proximité et esprit d'entreprise.
Marché et Organisations N° 25 Innovations de proximité...
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter