Marché et Organisations N° 18

Intelligence économique, entreprises et territoires

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/07/2013
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE) commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Considérée comme une pratique occidentale, l'intelligence économique (IE) commence à susciter de plus en plus d'intérêt dans de nombreux autres pays. Une meilleure sensibilisation des acteurs publics et privés accompagne l'essor et la diversification des approches de l'IE. Les auteurs de ce numéro discutent de la notion d'IE : celle-ci doit permettre aux entreprises d'identifier leurs faiblesses, de valoriser leurs atouts et de tirer profit des avantages comparatifs offerts par leur environnement
  • Date de parution : 01/07/2013
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-53985-3
  • EAN : 9782296539853
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 202 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 202
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Mohamed Boussetta et Jean-Louis Monino - Marché et Organisations N° 18 : Intelligence économique, entreprises et territoires.
Marché et Organisations N° 18 Intelligence économique, ...
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter