Manifeste pour une agriculture durable - E-book - ePub

Note moyenne 
Ce petit manifeste souhaite redonner à l'agriculture le rôle central qu'elle a toujours eu dans les civilisations. Il nous explique comment nous avons... Lire la suite
6,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ce petit manifeste souhaite redonner à l'agriculture le rôle central qu'elle a toujours eu dans les civilisations. Il nous explique comment nous avons détruit notre agriculture et propose des solutions pour faire évoluer l'agriculture française et la rendre à la fois durable et qualitative.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      72
    • Taille
      440 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Lydia et Claude Bourguignon sont microbiologistes des sols. Ils sont parmi les premiers scientifiques, dans les années 1970, à avoir alerté l'opinion sur la dégradation rapide de la biomasse et de la richesse des sols en micro-organismes, ainsi que sur la perte d'humus et de capacité de productivité des sols agricoles européens. Ils ont contribué à développer des techniques alternatives qui se sont avérées très efficaces. Lydia et Claude Bourguignon sont microbiologistes des sols.
Ils sont parmi les premiers scientifiques, dans les années 1970, à avoir alerté l'opinion sur la dégradation rapide de la biomasse et de la richesse des sols en micro-organismes, ainsi que sur la perte d'humus et de capacité de productivité des sols agricoles européens. Ils ont contribué à développer des techniques alternatives qui se sont avérées très efficaces.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €