Managez humain c'est rentable !. La bienveillance au coeur de l'entreprise
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages160
- FormatePub
- ISBN978-2-8073-0625-7
- EAN9782807306257
- Date de parution30/12/2016
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe DRM
- Taille3 Mo
- Transferts max.6 copie(s) autorisée(s)
- Infos supplémentairesePub avec DRM
- ÉditeurDe Boeck Supérieur
- PréfacierRaymond Domenech
- Auteur d'une dédicaceGuy Maugis
Résumé
Managez humain, c'est rentable ! tient les promesses de provocation de son titre. Il échappe aux conventions du genre.
Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd lui-même à force de perdre tout sens humain. Le management humain, pour ne pas dire "humaniste", est empreint de bienveillance, de respect et d'altruisme : des mots trop souvent étrangers au monde du travail.
Vous découvrirez des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné. Ce livre est aussi un élan. Franck Martin bouscule les idées reçues : réussir, c'est avant tout créer un climat de confiance, surtout dans le cadre de projets stratégiques ou vitaux. Là où l'habitude vous amène naturellement à traiter les organisations, les reportings en tous genres, les process et les organigrammes. Il est un cri du cour, devenu raisonnement.
Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter, de savoir apprécier à sa juste valeur la force de l'humain, avant le pouvoir du bénéfice. Ce livre est à mettre entre toutes les mains ! Il touchera professionnels du management, chefs d'entreprise, étudiants et professeurs de communication, de stratégie mais aussi tout un chacun fervent de pensée multiple et désireux de "manager humain", attirés par la chaleur ajoutée avant la valeur ajoutée.
Vous découvrirez des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné. Ce livre est aussi un élan. Franck Martin bouscule les idées reçues : réussir, c'est avant tout créer un climat de confiance, surtout dans le cadre de projets stratégiques ou vitaux. Là où l'habitude vous amène naturellement à traiter les organisations, les reportings en tous genres, les process et les organigrammes. Il est un cri du cour, devenu raisonnement.
Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter, de savoir apprécier à sa juste valeur la force de l'humain, avant le pouvoir du bénéfice. Ce livre est à mettre entre toutes les mains ! Il touchera professionnels du management, chefs d'entreprise, étudiants et professeurs de communication, de stratégie mais aussi tout un chacun fervent de pensée multiple et désireux de "manager humain", attirés par la chaleur ajoutée avant la valeur ajoutée.
Managez humain, c'est rentable ! tient les promesses de provocation de son titre. Il échappe aux conventions du genre.
Cet ouvrage attire l'attention sur un monde professionnel qui se perd lui-même à force de perdre tout sens humain. Le management humain, pour ne pas dire "humaniste", est empreint de bienveillance, de respect et d'altruisme : des mots trop souvent étrangers au monde du travail.
Vous découvrirez des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné. Ce livre est aussi un élan. Franck Martin bouscule les idées reçues : réussir, c'est avant tout créer un climat de confiance, surtout dans le cadre de projets stratégiques ou vitaux. Là où l'habitude vous amène naturellement à traiter les organisations, les reportings en tous genres, les process et les organigrammes. Il est un cri du cour, devenu raisonnement.
Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter, de savoir apprécier à sa juste valeur la force de l'humain, avant le pouvoir du bénéfice. Ce livre est à mettre entre toutes les mains ! Il touchera professionnels du management, chefs d'entreprise, étudiants et professeurs de communication, de stratégie mais aussi tout un chacun fervent de pensée multiple et désireux de "manager humain", attirés par la chaleur ajoutée avant la valeur ajoutée.
Vous découvrirez des histoires vraies, des expériences dont on tire des outils pratiques. Sincérité, liberté de pensée, style anti-ampoulé, respect, c'est le ton qui est donné. Ce livre est aussi un élan. Franck Martin bouscule les idées reçues : réussir, c'est avant tout créer un climat de confiance, surtout dans le cadre de projets stratégiques ou vitaux. Là où l'habitude vous amène naturellement à traiter les organisations, les reportings en tous genres, les process et les organigrammes. Il est un cri du cour, devenu raisonnement.
Une vision et des outils salutaires en ces temps où il est vital de savoir s'adapter, de savoir apprécier à sa juste valeur la force de l'humain, avant le pouvoir du bénéfice. Ce livre est à mettre entre toutes les mains ! Il touchera professionnels du management, chefs d'entreprise, étudiants et professeurs de communication, de stratégie mais aussi tout un chacun fervent de pensée multiple et désireux de "manager humain", attirés par la chaleur ajoutée avant la valeur ajoutée.