Manager en Chine. Les managers français vus par leurs collaborateurs chinois - Clés de la motivation
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages150
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-16570-0
- EAN9782296165700
- Date de parution01/04/2007
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille2 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Vos collaborateurs chinois n'ont pas l'esprit d'équipe ? Ils n'adhèrent pas à la culture de l'entreprise ? Les personnes clés démissionnent sans que vous sachiez pourquoi ? Les entreprises françaises implantées en Chine sont confrontées à des problèmes de communication interculturelle et de management des ressources humaines. Manager en Chine... est le premier ouvrage qui s'intéresse concrètement aux relations entre les dirigeants français et leurs collaborateurs chinois.
La nouvelle génération de cadres chinois ne fonctionne plus comme la précédente, il est crucial de tenir compte de ses valeurs et de ses attentes. L'originalité de cet ouvrage vient de ce qu'il restitue le point de vue des salariés chinois qui n'est jamais formulé explicitement. Manager en Chine... analyse les ressorts de la motivation et de l'efficacité professionnelle des équipes chinoises et propose des pistes concrètes pour les managers français.
La nouvelle génération de cadres chinois ne fonctionne plus comme la précédente, il est crucial de tenir compte de ses valeurs et de ses attentes. L'originalité de cet ouvrage vient de ce qu'il restitue le point de vue des salariés chinois qui n'est jamais formulé explicitement. Manager en Chine... analyse les ressorts de la motivation et de l'efficacité professionnelle des équipes chinoises et propose des pistes concrètes pour les managers français.
Vos collaborateurs chinois n'ont pas l'esprit d'équipe ? Ils n'adhèrent pas à la culture de l'entreprise ? Les personnes clés démissionnent sans que vous sachiez pourquoi ? Les entreprises françaises implantées en Chine sont confrontées à des problèmes de communication interculturelle et de management des ressources humaines. Manager en Chine... est le premier ouvrage qui s'intéresse concrètement aux relations entre les dirigeants français et leurs collaborateurs chinois.
La nouvelle génération de cadres chinois ne fonctionne plus comme la précédente, il est crucial de tenir compte de ses valeurs et de ses attentes. L'originalité de cet ouvrage vient de ce qu'il restitue le point de vue des salariés chinois qui n'est jamais formulé explicitement. Manager en Chine... analyse les ressorts de la motivation et de l'efficacité professionnelle des équipes chinoises et propose des pistes concrètes pour les managers français.
La nouvelle génération de cadres chinois ne fonctionne plus comme la précédente, il est crucial de tenir compte de ses valeurs et de ses attentes. L'originalité de cet ouvrage vient de ce qu'il restitue le point de vue des salariés chinois qui n'est jamais formulé explicitement. Manager en Chine... analyse les ressorts de la motivation et de l'efficacité professionnelle des équipes chinoises et propose des pistes concrètes pour les managers français.