Management Stratégique des Organisations. En théorie, en pratique, et demain ?

Par : Frederic Driessens

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages156
  • FormatePub
  • ISBN978-2-322-58610-3
  • EAN9782322586103
  • Date de parution21/01/2025
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille803 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

Le guide de Management Stratégique des Organisations permet au lecteur de découvrir ou de mieux comprendre les enjeux du management stratégique au sein d'une organisation. Les principaux facteurs internes et externes qui influencent le management stratégique constituent la première section du guide (théorique). Les éléments clés qui contribuent aux succès ou aux échecs des entreprises composent la deuxième section (pratique). Enfin, les modèles économiques du futur et les nécessaires décisions stratégiques qui en découlent sont présentées en troisième section du guide
Le guide de Management Stratégique des Organisations permet au lecteur de découvrir ou de mieux comprendre les enjeux du management stratégique au sein d'une organisation. Les principaux facteurs internes et externes qui influencent le management stratégique constituent la première section du guide (théorique). Les éléments clés qui contribuent aux succès ou aux échecs des entreprises composent la deuxième section (pratique). Enfin, les modèles économiques du futur et les nécessaires décisions stratégiques qui en découlent sont présentées en troisième section du guide