Management interculturel, altérité et identités

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/11/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre... > Lire la suite
40,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Le management interculturel se fonde sur un effort permanent de remise en question de repères culturels acquis et ressentis comme universels. Ce livre s'appuie sur des travaux de recherche et sur des témoignages d'expériences pratiques. Il défend l'urgence d'un management interculturel au lieu d'une gestion de la diversité risquant d'assigner des individus à résidence identitaire, et intègre les apports de l'ethnopsychanalyse.
  • Date de parution : 15/11/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-36190-1
  • EAN : 9782336361901
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 590 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 590
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Management interculturel, altérité et identités est également présent dans les rayons

Alain Max Guénette et Evalde Mutabazi - Management interculturel, altérité et identités.
Management interculturel, altérité et identités
40,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK