Management et communication. Mutations, emprunts et résonances

Par : Jacques Bonnet, Rosette Bonnet, Gino Gramaccia

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages276
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-296-45171-1
  • EAN9782296451711
  • Date de parution01/01/2011
  • Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Que se passe-t-il entre le management et la communication au sein des organisations (entreprises, administrations, collectivités) ? Comment ces deux fonctions appréhendent-elles les profondes mutations sociales, économiques, technologiques, fonctionnelles et culturelles qui affectent les activités humaines et les structures qui les abritent ? Quels savoirs et quels champs de compétences sont mobilisés par le management et la communication face à ces changements ? Font-ils l'objet d'échanges, d'emprunts, de réinterprétations ? Témoignent-ils de convergences ou de contradictions ? Comment sont mises en récit leurs éventuelles rencontres et pour quels effets individuels et collectifs ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses originales et critiques dans des domaines particulièrement sensibles : politiques de GRH, relations de travail, dématérialisation de l'information, recherche de transversalités dans les activités et les organisations, contrôle des résultats...
Que se passe-t-il entre le management et la communication au sein des organisations (entreprises, administrations, collectivités) ? Comment ces deux fonctions appréhendent-elles les profondes mutations sociales, économiques, technologiques, fonctionnelles et culturelles qui affectent les activités humaines et les structures qui les abritent ? Quels savoirs et quels champs de compétences sont mobilisés par le management et la communication face à ces changements ? Font-ils l'objet d'échanges, d'emprunts, de réinterprétations ? Témoignent-ils de convergences ou de contradictions ? Comment sont mises en récit leurs éventuelles rencontres et pour quels effets individuels et collectifs ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses originales et critiques dans des domaines particulièrement sensibles : politiques de GRH, relations de travail, dématérialisation de l'information, recherche de transversalités dans les activités et les organisations, contrôle des résultats...
Les Etrusques
Davide Locatelli, Fulvia Rossi
20,00 €
Phantoms on the Bookshelves
Jacques Bonnet, James Salter, Siân Reynolds
E-book
3,99 €
Lorenzo Lotto
Jacques Bonnet, Gaetano Apicella, Dagli Orti
E-book
7,49 €