Management et cognition - Pilotage des organisations : questions de représentations

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les conditions d'un savoir réaliste et efficace. Mais elles... > Lire la suite
24,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF 24,99 €
Votre note
Les sciences cognitives sont en marketing, en gestion des ressources humaines, en management, les conditions d'un savoir réaliste et efficace. Mais elles ne sont pas seulement instrumentales dans le cadre finalisé des sciences de gestion. Elles sont aussi probablement récipiendaires des connaissances que les contextes de gestion leur permettent de mettre au jour dans leur champ spécifique. Les sciences cognitives peuvent utiliser le terrain managérial comme terrain d'investigation.
  • Date de parution : 01/01/2010
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-25648-1
  • EAN : 9782336256481
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 340 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 340
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Management et cognition - Pilotage des organisations : questions de représentations est également présent dans les rayons

Bernard Claverie et Jean-Claude Sallaberry - Management et cognition - Pilotage des organisations : questions de représentations.
Management et cognition. Pilotage des organisations : questions...
24,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK