Management du sport - 5e éd.. Marketing et gestion des clubs sportifs

Par : Gary Tribou, Nadine Dermit, Candice Wojak

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages288
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-10-078248-2
  • EAN9782100782482
  • Date de parution18/04/2018
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille2 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs - clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales - conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion. Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l'actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs : l'analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d'innovation sportive le mix de communication et la politique de sponsoring la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles l'analyse financière et le contrôle de gestion
Cette 5e édition du Management du sport vise à souligner la spécificité managériale du secteur sportif. En effet, la pluralité de ses acteurs - clubs amateurs et professionnels, fédérations et administrations publiques, sociétés commerciales - conduit à une utilisation différenciée des outils de gestion. Cette nouvelle édition, à jour des dernières réglementations et de l'actualité sportive, fait le tour complet du management des clubs : l'analyse marketing et la stratégie des clubs, notamment en matière d'innovation sportive le mix de communication et la politique de sponsoring la gestion des ressources humaines associant salariés et bénévoles l'analyse financière et le contrôle de gestion