Management des entreprises du tourisme. Stratégie et organisation
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages352
- FormatePub
- ISBN978-2-10-071839-9
- EAN9782100718399
- Date de parution03/09/2014
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille6 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-lles pour innover ?De la TPE au groupe international, ces entreprises ont en commun une spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique.
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée :. un panorama général des entreprises du tourisme, de leur environnement et de leur organisation ;. la démarche stratégique et les axes de développement ;. les moyens du développement : innovation, réseaux, marketing, GRH. D'Accor à Airbnb, en passant par Club Med, Thomas Cook, Voyageurs du Monde, la Compagnie des Alpes, Emirates, etc., de nombreuses études de cas, des exemples et des témoignages permettent d'utiliser les concepts et outils du management pour mettre en évidence les spécificités du tourisme et ses enjeux.
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée :. un panorama général des entreprises du tourisme, de leur environnement et de leur organisation ;. la démarche stratégique et les axes de développement ;. les moyens du développement : innovation, réseaux, marketing, GRH. D'Accor à Airbnb, en passant par Club Med, Thomas Cook, Voyageurs du Monde, la Compagnie des Alpes, Emirates, etc., de nombreuses études de cas, des exemples et des témoignages permettent d'utiliser les concepts et outils du management pour mettre en évidence les spécificités du tourisme et ses enjeux.
Dans un environnement hyperconcurrentiel bouleversé par Internet, le low cost, l'accès des pays émergents au tourisme, comment les entreprises du tourisme de loisir définissent-elles leur stratégie ? Comment s'organisent-lles pour innover ?De la TPE au groupe international, ces entreprises ont en commun une spécificité : être au service de plus d'un milliard de clients dans le monde pour coproduire leur expérience touristique.
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée :. un panorama général des entreprises du tourisme, de leur environnement et de leur organisation ;. la démarche stratégique et les axes de développement ;. les moyens du développement : innovation, réseaux, marketing, GRH. D'Accor à Airbnb, en passant par Club Med, Thomas Cook, Voyageurs du Monde, la Compagnie des Alpes, Emirates, etc., de nombreuses études de cas, des exemples et des témoignages permettent d'utiliser les concepts et outils du management pour mettre en évidence les spécificités du tourisme et ses enjeux.
Cet ouvrage présente de façon claire et illustrée :. un panorama général des entreprises du tourisme, de leur environnement et de leur organisation ;. la démarche stratégique et les axes de développement ;. les moyens du développement : innovation, réseaux, marketing, GRH. D'Accor à Airbnb, en passant par Club Med, Thomas Cook, Voyageurs du Monde, la Compagnie des Alpes, Emirates, etc., de nombreuses études de cas, des exemples et des témoignages permettent d'utiliser les concepts et outils du management pour mettre en évidence les spécificités du tourisme et ses enjeux.