Management d'entreprise 360° - Principes et outils de la gestion d'entreprise - E-book - PDF

Note moyenne 
Une approche inédite pour faire découvrir les fondamentaux du management, en combinant vidéos, texte et de nombreux visuels.  Cette introduction à... Lire la suite
21,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Une approche inédite pour faire découvrir les fondamentaux du management, en combinant vidéos, texte et de nombreux visuels.  Cette introduction à l'entreprise adopte la perspective à 360° de la direction générale pour aborder les questions transversales (gouvernance, stratégie, organisation, innovation) et les questions relevant des différentes fonctions (opérations, finance, SI, marketing, RH). Chaque chapitre comporte des exemples d'entreprise, de nombreuses figures, et un quiz de vérification des connaissances.
Les vidéos (environ 60 vidéos, pour une durée totale de 20 heures) offrent une approche vivante pour approfondir. Elles sont réalisées par l'auteur, qui commente de façon dynamique et didactique un support de présentation complémentaire (figures complémentaires, exemples détaillés).  La combinaison livre + vidéo et la mise à disposition permanente des deux supports lui permet d'aller à son rythme, de relire ou revisionner, pour découvrir, assimiler, approfondir, s'évaluer, réviser, revenir sur un point.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/09/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075641-4
  • EAN
    9782100756414
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    288 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      288
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Durand

Thomas Durand est professeur du Cnam, titulaire de la chaire de management stratégique et directeur du département Management-Innovation-Prospective. Centralien, MSc et PhD Madison, il a été précédemment professeur à Centrale. Il a présidé la Société Française de Management (SFM) et l'Association internationale de management stratégique (AIMS). Il est par ailleurs fondateur du cabinet de conseil en stratégie CMI.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Management d'entreprise 360° - Principes et outils de la gestion d'entreprise est également présent dans les rayons