Maîtriser les coûts d'un projet. Le management par la valeur
4e édition revue et augmentée

Par : Serge Bellut

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages364
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-12-800657-7
  • EAN9782128006577
  • Date de parution01/10/2023
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille18 Mo
  • Infos supplémentairespdf
  • ÉditeurAFNOR

Résumé

Quel est l'enjeu de toute entreprise ? Devenir la plus performante bien sûr ! C'est en pensant à cet objectif, dont l'apparente évidence cache la réelle complexité, que Serge Bellut a mis en ouvre cet ouvrage, où il donne aux managers la possibilité de choisir, parmi les nombreux outils à leur disposition, ceux qui s'adapteront à leurs besoins spécifiques. Alliant théorie, pratique et pédagogie, ce livre expose et clarifie tous les concepts, démarches et principes de la maîtrise de la valeur des produits, des services et des systèmes. Véritable encyclopédie, l'auteur y recense rigoureusement les méthodes et moyens à mettre en ouvre pour atteindre son objectif dans un souci constant de simplicité et de compréhension.
La recherche de la compétitivité des projets par l'optimisation du rapport « fonctions/coûts » est la clé de voûte de cet ouvrage. Le lecteur apprendra à tirer profit des méthodes de management avancées : - conception à coût objectif ; - analyse fonctionnelle ; - analyse de la valeur ; - création de modèles d'estimations de coûts personnalisés à chaque entreprise. Dans cette quatrième édition, Serge Bellut s'attache à répondre aux questions qui lui ont été posées, pérennisant ainsi sa démarche de clarification et de transmission du savoir et de l'expérience. Rigueur, pragmatisme et sens pédagogique sont les maîtres mots de ce livre. Un outil concret pour comprendre la composante économique des projets et viser des marchés concurrentiels dans tous les secteurs d'activité !
Quel est l'enjeu de toute entreprise ? Devenir la plus performante bien sûr ! C'est en pensant à cet objectif, dont l'apparente évidence cache la réelle complexité, que Serge Bellut a mis en ouvre cet ouvrage, où il donne aux managers la possibilité de choisir, parmi les nombreux outils à leur disposition, ceux qui s'adapteront à leurs besoins spécifiques. Alliant théorie, pratique et pédagogie, ce livre expose et clarifie tous les concepts, démarches et principes de la maîtrise de la valeur des produits, des services et des systèmes. Véritable encyclopédie, l'auteur y recense rigoureusement les méthodes et moyens à mettre en ouvre pour atteindre son objectif dans un souci constant de simplicité et de compréhension.
La recherche de la compétitivité des projets par l'optimisation du rapport « fonctions/coûts » est la clé de voûte de cet ouvrage. Le lecteur apprendra à tirer profit des méthodes de management avancées : - conception à coût objectif ; - analyse fonctionnelle ; - analyse de la valeur ; - création de modèles d'estimations de coûts personnalisés à chaque entreprise. Dans cette quatrième édition, Serge Bellut s'attache à répondre aux questions qui lui ont été posées, pérennisant ainsi sa démarche de clarification et de transmission du savoir et de l'expérience. Rigueur, pragmatisme et sens pédagogique sont les maîtres mots de ce livre. Un outil concret pour comprendre la composante économique des projets et viser des marchés concurrentiels dans tous les secteurs d'activité !
Aider à décider
Serge Bellut
E-book
38,25 €