Maître, j'suis un bon à rien !. Ou de rien apprendre, tout va mieux
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages188
- FormatPDF
- ISBN2-296-32151-8
- EAN9782296321519
- Date de parution01/06/2003
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille4 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
"- Qu'as-tu Fred?""- Rien, maître" Et il jetait nerveusement son instrument détesté et détestable sur une feuille aveugle à tous ses tourments. Rien, rien, rien. Rien à dire, rien à faire. Rien à apprendre? Rien à enseigner? D'où provenaient alors tous ses rires, tous ces gestes? Que voulaient-ils dire? Ce "rien", qui contenait tous les bonheurs et tous les malheurs de Fred, semblaient bien vide à mes yeux.
Enseigner le "rien" sauverait-il peut-être fred? Apprenait-on "rien"? "Rien" était-il quelque chose? Peut-être que rien ne comptait plus que "tout". Mais lorsqu'on était mauvais élève, était-on bon en "rien"?
Enseigner le "rien" sauverait-il peut-être fred? Apprenait-on "rien"? "Rien" était-il quelque chose? Peut-être que rien ne comptait plus que "tout". Mais lorsqu'on était mauvais élève, était-on bon en "rien"?
"- Qu'as-tu Fred?""- Rien, maître" Et il jetait nerveusement son instrument détesté et détestable sur une feuille aveugle à tous ses tourments. Rien, rien, rien. Rien à dire, rien à faire. Rien à apprendre? Rien à enseigner? D'où provenaient alors tous ses rires, tous ces gestes? Que voulaient-ils dire? Ce "rien", qui contenait tous les bonheurs et tous les malheurs de Fred, semblaient bien vide à mes yeux.
Enseigner le "rien" sauverait-il peut-être fred? Apprenait-on "rien"? "Rien" était-il quelque chose? Peut-être que rien ne comptait plus que "tout". Mais lorsqu'on était mauvais élève, était-on bon en "rien"?
Enseigner le "rien" sauverait-il peut-être fred? Apprenait-on "rien"? "Rien" était-il quelque chose? Peut-être que rien ne comptait plus que "tout". Mais lorsqu'on était mauvais élève, était-on bon en "rien"?