Machines à lire

Par : André Benhaïm, Aymeric Glacet
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages178
  • FormatePub
  • ISBN979-10-370-4342-9
  • EAN9791037043429
  • Date de parution30/04/2025
  • Protection num.Adobe DRM
  • Taille389 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurHermann

Résumé

Vous aimez jouer ? Alors lisez ce livre. Vous rêvez d'une critique littéraire dont vous seriez le héros ? Alors lisez ce livre. Vous voulez savoir quel est le rapport entre Marcel Proust et Gaston Lagaffe, si Guy de Maupassant tire plus vite que Lucky Luke, comment le Petit prince s'est retrouvé sur la Planète des singes ? Alors lisez ce livre. Ce livre qui n'en est pas vraiment un. Composé de machines, machins et prototypes, il est fait de différentes pièces entre lesquelles il y a du jeu.
Beaucoup de jeu, même. Le jeu nécessaire pour que tournent des lectures qui inventent de nouvelles raisons de lire Albert Camus, Valery Larbaud, Boris Vian ou Pierre Michon, ou de repenser au cinéma, à la peinture, à la musique, et bien d'autres choses encore que nous vous invitons à découvrir. Vous vous demandez comment ça marche ?Ouvrez ce livre, le mode d'emploi est à l'intérieur.À vous de jouer.
Vous aimez jouer ? Alors lisez ce livre. Vous rêvez d'une critique littéraire dont vous seriez le héros ? Alors lisez ce livre. Vous voulez savoir quel est le rapport entre Marcel Proust et Gaston Lagaffe, si Guy de Maupassant tire plus vite que Lucky Luke, comment le Petit prince s'est retrouvé sur la Planète des singes ? Alors lisez ce livre. Ce livre qui n'en est pas vraiment un. Composé de machines, machins et prototypes, il est fait de différentes pièces entre lesquelles il y a du jeu.
Beaucoup de jeu, même. Le jeu nécessaire pour que tournent des lectures qui inventent de nouvelles raisons de lire Albert Camus, Valery Larbaud, Boris Vian ou Pierre Michon, ou de repenser au cinéma, à la peinture, à la musique, et bien d'autres choses encore que nous vous invitons à découvrir. Vous vous demandez comment ça marche ?Ouvrez ce livre, le mode d'emploi est à l'intérieur.À vous de jouer.
Machines à lire
André Benhaïm, Aymeric Glacet
Grand Format
20,00 €
Panim
André Benhaïm
E-book
8,99 €
Albert Camus au quotidien
André Benhaïm, Aymeric Glacet
E-book
11,99 €