La Trilogie de Natalya et Vict - E-book - ePub

Machine God

Note moyenne 
Jean-Jacques Pelletier - La Trilogie de Natalya et Vict  : Machine God.
La crucifixion d'un archevêque, diffusée en direct sur les écrans géants de Times Square, puis un imam retrouvé décapité, sèment l'inquiétude... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La crucifixion d'un archevêque, diffusée en direct sur les écrans géants de Times Square, puis un imam retrouvé décapité, sèment l'inquiétude parmi la population : est-ce le début d'une série de meurtres à caractère religieux ou le second n'est-il qu'une réponse au premier ? Le lieutenant Calvin Chase se pose ces questions quand il est approché par une agente de la DGSI française, Laurence Parraud.
Malgré ses réticences, il accepte sa collaboration, car ses sources se révèlent trop fiables pour être ignorées. Or, plusieurs des indices recueillis pointent vers un seul suspect : Victor Prose, un écrivain disparu depuis deux ans et connu pour avoir collaboré avec les services secrets français. Mais, aux yeux de Parraud, tout ça paraît trop facile et elle a l'impression, tout comme Chase, qu'on cherche à téléguider l'enquête. Ce que l'officier new-yorkais ignore, c'est que sa nouvelle consour porte plusieurs noms, dont celui de Natalya Circo, une tueuse à gages qui a des raisons particulières de s'intéresser à Prose.
Et si elle a presque réussi à convaincre Chase de son innocence, la résurrection du blogue de son « ex » et les propos acides qu'il y publie la poussent à douter : et si, de philosophe lucide, Victor s'était métamorphosé en idéaliste malsain ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89615-296-4
  • EAN
    9782896152964
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    508 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      508
    • Taille
      696 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Pelletier

Jean-Jacques Pelletier a enseigné la philosophie pendant plusieurs années au cégep Lévis-Lauzon. Il siège toujours sur de nombreux comités de retraite et de placement. Écrivain aux horizons multiples, le thriller est pour lui un moyen d'intégrer de façon créative l'étonnante diversité de ses centres d'intérêt : mondialisation des mafias et de l'économie, histoire de l'art, gestion financière, zen, guerres informatiques, techniques de manipulation des individus, chamanisme, évolution des médias, progrès scientifiques, troubles de la personnalité, stratégies géopolitiques. Depuis L'Homme trafiqué jusqu'à La Faim de la Terre, dernier volet des « Gestionnaires de l'apocalypse », et des Visages de l'humanité jusqu'à On tue., c'est un véritable univers qui se met en place.
Dans l'ensemble de ses romans, sous le couvert d'intrigues complexes et troublantes, on retrouve un même regard ironique, une même interrogation sur les enjeux fondamentaux qui agitent notre société.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,49 €