Nouveauté

Ma troisième année d'anglais. 32 cartes mentales

Par : Emma Adams, Hélène Beslard
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages88
  • FormatePub
  • ISBN978-2-322-64671-5
  • EAN9782322646715
  • Date de parution04/09/2025
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille9 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurBooks on Demand

Résumé

"Ma troisième année d'anglais" est le troisième tome d'une collection conçue par deux enseignantes passionnées avec près de quarante ans d'expérience à elles deux en France et en Angleterre. Conçu pour les enfants de CE2, ce livre offre une approche pédagogique innovante qui rend l'apprentissage de l'anglais britannique stimulant, concret et joyeux. Loin des méthodes traditionnelles, cet ouvrage ancre l'apprentissage dans le quotidien des enfants, avec des thèmes qui suivent le déroulement de l'année scolaire.
Il a pour objectif de développer des bases solides et de permettre aux enfants de communiquer avec confiance, tout en respectant les programmes de l'Éducation Nationale. Points forts de la méthode : Des cartes mentales visuelles et intuitives : pour mémoriser facilement le vocabulaire et construire des phrases grammaticalement justes grâce à l'aide de couleurs. Des aides pour mieux apprendre : des objectifs de leçons clairs pour l'enfant et des cartes mentales avec des pictogrammes seuls pour lui permettre de réciter facilement les mots appris. Un système d'auto-évaluation : pour que l'enfant devienne acteur de ses progrès et suive son propre rythme d'apprentissage. Des dialogues ancrés dans le quotidien : pour donner du sens à chaque échange et encourager la pratique orale immédiate. Une approche douce de l'écrit : pour que l'enfant apprenne à reconnaître les mots à l'écrit les mots qu'il connaît à l'oral. Le complément idéal pour une utilisation en groupe : le Doodle Book ! Pour une pratique encore plus ludique et créative, le "Doodle Book" est le compagnon parfait.
C'est un cahier d'application unique basé sur le dessin. Les consignes de dessin sont données à l'oral par un adulte. Chaque dessin est prétexte à des jeux langagiers. C'est une manière unique de travailler la compréhension et l'expression. À la maison, l'Activity Book proposera des jeux de cartes, des marionnettes à construire et d'autres surprises pour s'amuser en anglais avec les mots du livre. Offrez à votre enfant ou à vos élèves le plaisir et la fierté de communiquer naturellement et avec confiance en anglais.
"Ma troisième année d'anglais" est le troisième tome d'une collection conçue par deux enseignantes passionnées avec près de quarante ans d'expérience à elles deux en France et en Angleterre. Conçu pour les enfants de CE2, ce livre offre une approche pédagogique innovante qui rend l'apprentissage de l'anglais britannique stimulant, concret et joyeux. Loin des méthodes traditionnelles, cet ouvrage ancre l'apprentissage dans le quotidien des enfants, avec des thèmes qui suivent le déroulement de l'année scolaire.
Il a pour objectif de développer des bases solides et de permettre aux enfants de communiquer avec confiance, tout en respectant les programmes de l'Éducation Nationale. Points forts de la méthode : Des cartes mentales visuelles et intuitives : pour mémoriser facilement le vocabulaire et construire des phrases grammaticalement justes grâce à l'aide de couleurs. Des aides pour mieux apprendre : des objectifs de leçons clairs pour l'enfant et des cartes mentales avec des pictogrammes seuls pour lui permettre de réciter facilement les mots appris. Un système d'auto-évaluation : pour que l'enfant devienne acteur de ses progrès et suive son propre rythme d'apprentissage. Des dialogues ancrés dans le quotidien : pour donner du sens à chaque échange et encourager la pratique orale immédiate. Une approche douce de l'écrit : pour que l'enfant apprenne à reconnaître les mots à l'écrit les mots qu'il connaît à l'oral. Le complément idéal pour une utilisation en groupe : le Doodle Book ! Pour une pratique encore plus ludique et créative, le "Doodle Book" est le compagnon parfait.
C'est un cahier d'application unique basé sur le dessin. Les consignes de dessin sont données à l'oral par un adulte. Chaque dessin est prétexte à des jeux langagiers. C'est une manière unique de travailler la compréhension et l'expression. À la maison, l'Activity Book proposera des jeux de cartes, des marionnettes à construire et d'autres surprises pour s'amuser en anglais avec les mots du livre. Offrez à votre enfant ou à vos élèves le plaisir et la fierté de communiquer naturellement et avec confiance en anglais.