Luxe et Elégance - 2e éd.. L'excellence dans la relation client et le management

Par : Rachel Chantal
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  • Nombre de pages224
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-085706-7
  • EAN9782100857067
  • Date de parution12/04/2023
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille4 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l'univers du luxe - que ce soit dans un  palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique - l'élégance  est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s'acquiert  et se perfectionne dans une démarche constante d'excellence : parfaire  son image  choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle  émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation.  Comment rendre visible cet art auprès des clients et l'ériger en vision  partagée au sein des équipes ?Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre,  Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l'excellence dans la relation  client.
Elle partage son expertise de l'élégance liée à l'art de recevoir, ainsi  que les valeurs qu'une Maison doit cultiver - hospitalité,  exemplarité et  plaisir de faire plaisir - prodiguant des conseils à tous les professionnels  et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle.  Car  l'élégance est un chemin passionnant d'esthétisation de la relation, que  l'on se doit d'offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du  luxe de nouveaux témoignages d'experts de grandes Maisons de luxe.
Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l'univers du luxe - que ce soit dans un  palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique - l'élégance  est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s'acquiert  et se perfectionne dans une démarche constante d'excellence : parfaire  son image  choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle  émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation.  Comment rendre visible cet art auprès des clients et l'ériger en vision  partagée au sein des équipes ?Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre,  Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l'excellence dans la relation  client.
Elle partage son expertise de l'élégance liée à l'art de recevoir, ainsi  que les valeurs qu'une Maison doit cultiver - hospitalité,  exemplarité et  plaisir de faire plaisir - prodiguant des conseils à tous les professionnels  et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle.  Car  l'élégance est un chemin passionnant d'esthétisation de la relation, que  l'on se doit d'offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du  luxe de nouveaux témoignages d'experts de grandes Maisons de luxe.