Luxe et Elégance - 2e éd.. L'excellence dans la relation client et le management
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages224
- FormatePub
- ISBN978-2-10-085706-7
- EAN9782100857067
- Date de parution12/04/2023
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille4 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l'univers du luxe - que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique - l'élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s'acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d'excellence : parfaire son image choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l'ériger en vision partagée au sein des équipes ?Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l'excellence dans la relation client.
Elle partage son expertise de l'élégance liée à l'art de recevoir, ainsi que les valeurs qu'une Maison doit cultiver - hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir - prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l'élégance est un chemin passionnant d'esthétisation de la relation, que l'on se doit d'offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d'experts de grandes Maisons de luxe.
Elle partage son expertise de l'élégance liée à l'art de recevoir, ainsi que les valeurs qu'une Maison doit cultiver - hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir - prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l'élégance est un chemin passionnant d'esthétisation de la relation, que l'on se doit d'offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d'experts de grandes Maisons de luxe.
Pour celles et ceux qui oeuvrent dans l'univers du luxe - que ce soit dans un palace, un restaurant gastronomique ou encore une boutique - l'élégance est un véritable art de recevoir. Un héritage subtil et délicat qui s'acquiert et se perfectionne dans une démarche constante d'excellence : parfaire son image choisir ses mots, maîtriser ses gestes pour offrir la plus belle émotion, celle qui devient à chaque instant le véritable écrin de la relation. Comment rendre visible cet art auprès des clients et l'ériger en vision partagée au sein des équipes ?Dans cet ouvrage, dont la première édition a reçu le prix DCF du livre, Rachel Chantal donne les clés pour atteindre l'excellence dans la relation client.
Elle partage son expertise de l'élégance liée à l'art de recevoir, ainsi que les valeurs qu'une Maison doit cultiver - hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir - prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l'élégance est un chemin passionnant d'esthétisation de la relation, que l'on se doit d'offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d'experts de grandes Maisons de luxe.
Elle partage son expertise de l'élégance liée à l'art de recevoir, ainsi que les valeurs qu'une Maison doit cultiver - hospitalité, exemplarité et plaisir de faire plaisir - prodiguant des conseils à tous les professionnels et managers du luxe pour développer leur élégance relationnelle. Car l'élégance est un chemin passionnant d'esthétisation de la relation, que l'on se doit d'offrir à ses clients comme à ses collaborateurs.
Cette seconde édition fournit aux étudiants et aux professionnels du luxe de nouveaux témoignages d'experts de grandes Maisons de luxe.