Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Ce livre présente l'étude de l'efficacité de l'offre et de la demande publicitaire des produits de consommation de masse dans un contexte de développement durable, caractérisé par des normes multiples. Il se propose d'analyser, à partir de la logométrie, les caractéristiques structurelles des messages publicitaires utilisés par les entreprises du Congo, à travers leurs logotypes pour communiquer.
  • Date de parution : 01/09/2015
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-38990-5
  • EAN : 9782336389905
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 168 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 168
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo est également présent dans les rayons

Maurice Ibara - Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo.
Logométrie et dynamique de l'écopublicité au Congo
13,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK