Les universaux - E-book - ePub

Note moyenne 
L'Histoire, en général, est une succession d'événements tragiques collectifs: guerres, révolutions, stagnations et décompositions, précédés d'une... Lire la suite
6,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'Histoire, en général, est une succession d'événements tragiques collectifs: guerres, révolutions, stagnations et décompositions, précédés d'une période de latence et de silence, que l'on peut dire de préparation. Pour employer le vocabulaire scientifique actuel, parfaitement adapté à ces phénomènes d'ordre général, les esprits et les corps humains, formés en race ou en groupement composites, émettent et reçoivent des ondes, mystiques, psychiques, morales, organiques, qui déterminent un immense mouvement d'ascension ou de descente des âmes, des esprits et des tempéraments.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      280
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Léon Daudet

Léon Daudet (1867-1942), fils d'Alphonse Daudet, fut à la fois écrivain, journaliste et homme politique. Monarchiste et proche de Charles Maurras, il est l'une des principales figures politiques et littéraires de l'Action française. Auteur d'une ouvre abondante comprenant de nombreux romans et essais, il est notamment connu pour son ouvre de mémorialiste qui conserve le souvenir de la vie intellectuelle, politique et artistique de la IIIe République (Souvenirs littéraires, Les Cahiers rouges, 2009).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

6,49 €