Les transformations de l'intervention sociale - Entre innovation et gestion des nouvelles vulnérabilités ? - E-book - ePub

Note moyenne 
Evelyne Baillergeau et Céline Bellot - Les transformations de l'intervention sociale - Entre innovation et gestion des nouvelles vulnérabilités ?.
Le contexte de la réforme de l'État-providence est-il propice à l'innovation ? En croisant une grande diversité de regards de part et d'autre de l'Atlantique,... Lire la suite
15,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le contexte de la réforme de l'État-providence est-il propice à l'innovation ? En croisant une grande diversité de regards de part et d'autre de l'Atlantique, ce livre vise à comprendre les opportunités d'intervention ouvertes par les mutations en cours au plan des politiques sociales, à quelles pratiques elles correspondent sur le terrain et comment elles s'articulent aux pratiques héritées de l'essor de l'État-providence.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      258
    • Taille
      1 567 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Céline Bellot, juriste et criminologue, est actuellement directrice de l'École de travail social de l'Université de Montréal et de l'Observatoire des profilages. Ses travaux de recherche portent sur la judiciarisation des populations marginalisées (individus en situation d'itinérance, consommateurs de drogues, personnes autochtones). Ils s'inscrivent dans un cadre partenarial avec les organismes communautaires et les institutions ou de manière participative avec les populations concernées.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,99 €