Les services publics en mutation. La Poste innove
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages284
- FormatPDF
- ISBN978-2-296-16132-0
- EAN9782296161320
- Date de parution21/10/2011
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille4 Mo
- Infos supplémentairespdf
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Dans un univers de globalisation des échanges, les services publics marchands sont fortement exposés à la concurrence mondiale. Ils doivent pourtant continuer leur mission de service public accessible à tous et au bénéfice de toute la population. En s'appuyant sur l'exemple de la Poste, cet ouvrage donne des pistes de réflexion sur la stratégie d'innovation de l'ensemble des services publics marchands dans le but de maintenir la cohésion sociale.
Dans un univers de globalisation des échanges, les services publics marchands sont fortement exposés à la concurrence mondiale. Ils doivent pourtant continuer leur mission de service public accessible à tous et au bénéfice de toute la population. En s'appuyant sur l'exemple de la Poste, cet ouvrage donne des pistes de réflexion sur la stratégie d'innovation de l'ensemble des services publics marchands dans le but de maintenir la cohésion sociale.




