Les secrets d'Assassin's Creed. De 2014 à 2023 : Révolutions

Par : Thomas Méreur
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • FormatePub
  • ISBN978-2-37784-491-3
  • EAN9782377844913
  • Date de parution05/05/2025
  • Protection num.pas de protection
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurThird Editions
  • PréfacierJean Guesdon

Résumé

Dans ce deuxième tome des "Secrets d'Assassin's Creed", Thomas Méreur nous entraîne dans la suite des aventures de la saga mythique d'Ubisoft. Si, lors de son envol, elle laissait déjà entrevoir un avenir pavé de plusieurs routes possibles, nous découvrirons ici comment ces différentes directions auront mené à ce qui peut être qualifié de scission. Ainsi, cette nouvelle génération de jeux Assassin's Creed semble marquée par une série de révolutions, tantôt historiques, tantôt conceptuelles, mais en tout cas toujours tumultueuses et porteuses d'un changement radical et prometteur.
Des tonitruantes ruelles de Paris aux étendues désertiques, d'une Londres embrumée aux éclats colorés de l'archipel grec, l'aventure qui vous attend dans cet ouvrage sera riche en découvertes et en surprises. Toujours guidés par les témoignages de très nombreux développeurs, venez dévoiler les secrets, les intentions et les coulisses de création de l'une des plus grandes séries contemporaines du jeu vidéo.À PROPOS DE L'AUTEURThomas Méreur écrit ses premiers articles sur le jeu vidéo en amateur vers la fin des années 1990 (la légende raconte que son premier test fut pour un fanzine vendu 10 francs dans la cour de son collège en 1994).
C'est en 2004 que les choses sérieuses commencent quand il intègre la rédaction de Gamekult en tant que pigiste. Il y restera plus de dix-huit ans, le temps d'écrire quelque sept cents tests en véritable touche-à-tout, capable de passer d'un jeu mobile confidentiel à un gros AAA spectaculaire. Au fil du temps, il aura du mal à cacher sa passion pour les open worlds et sa tendance à écrire des articles interminables.
Qu'il écrive un livre sur Assassin's Creed était presque une évidence.
Dans ce deuxième tome des "Secrets d'Assassin's Creed", Thomas Méreur nous entraîne dans la suite des aventures de la saga mythique d'Ubisoft. Si, lors de son envol, elle laissait déjà entrevoir un avenir pavé de plusieurs routes possibles, nous découvrirons ici comment ces différentes directions auront mené à ce qui peut être qualifié de scission. Ainsi, cette nouvelle génération de jeux Assassin's Creed semble marquée par une série de révolutions, tantôt historiques, tantôt conceptuelles, mais en tout cas toujours tumultueuses et porteuses d'un changement radical et prometteur.
Des tonitruantes ruelles de Paris aux étendues désertiques, d'une Londres embrumée aux éclats colorés de l'archipel grec, l'aventure qui vous attend dans cet ouvrage sera riche en découvertes et en surprises. Toujours guidés par les témoignages de très nombreux développeurs, venez dévoiler les secrets, les intentions et les coulisses de création de l'une des plus grandes séries contemporaines du jeu vidéo.À PROPOS DE L'AUTEURThomas Méreur écrit ses premiers articles sur le jeu vidéo en amateur vers la fin des années 1990 (la légende raconte que son premier test fut pour un fanzine vendu 10 francs dans la cour de son collège en 1994).
C'est en 2004 que les choses sérieuses commencent quand il intègre la rédaction de Gamekult en tant que pigiste. Il y restera plus de dix-huit ans, le temps d'écrire quelque sept cents tests en véritable touche-à-tout, capable de passer d'un jeu mobile confidentiel à un gros AAA spectaculaire. Au fil du temps, il aura du mal à cacher sa passion pour les open worlds et sa tendance à écrire des articles interminables.
Qu'il écrive un livre sur Assassin's Creed était presque une évidence.