Les révolutions du XXIe siècle - E-book - Multi-format

Christian Godin

(Auteur)

,

Sylvie Taussig

(Auteur)

,

Jeremy Derny

(Contributeur)

,

Collectif

Note moyenne 
Nous vivons une époque de révolutions de très grande ampleur touchant les dimensions fondamentales de nos existences individuelles et collectives,... Lire la suite
24,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nous vivons une époque de révolutions de très grande ampleur touchant les dimensions fondamentales de nos existences individuelles et collectives, présentes et futures. Elles concernent, en particulier, mais pas seulement, notre rapport à la Terre, au développement de la technologie et des biotechnologies, aux nouveaux moyens d'information et de communication, à la reconfiguration due à la mondialisation, aux nouvelles migrations et aux nouvelles formes de guerre.
Ces révolutions sont certainement les plus importantes de toute l'histoire de l'humanité. Semblant rendre celle-ci plus puissante, elles la rendent en vérité beaucoup plus dépendante, soumise à des processus qu'elle ne maîtrise plus.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Yves Charles Zarka

Christian Godin, né en 1949, est à la fois philosophe et vulgarisateur. Rédacteur en chef de la revue Cités, collaborateur du journal Marianne, il a publié une cinquantaine de livres, notamment La Philosophie pour les Nuls et La Psychanalyse pour les Nuls. Sylvie Taussig est chercheuse au centre Jean Pépin (CNRS). Ses travaux portent sur l'histoire de la pensée, la philosophie et les sciences au XVIIe siècle, notamment Gassendi. Yves Charles Zarka, philosophe, professeur à la Sorbonne, Université Paris Descartes, directeur de la revue Cités.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
24,99 €