Les réseaux sociaux pour les nuls. Avec Facebook et Twitter

Par : Carolyn Abram, Laura Fitton, Michael E Gruen, Leslie Poston

Formats :

Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format PDF est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages399
  • FormatPDF
  • ISBN978-2-7540-3777-8
  • EAN9782754037778
  • Date de parution30/04/2012
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille18 Mo
  • ÉditeurFirst Interactive
  • TraducteurPatricia Moritz

Résumé

Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont au coeur de notre vie, et lorsque l'on parle de ces outils, deux noms reviennent systématiquement dans les conversations : Facebook et Twitter. Facebook vous met en relation avec les personnes que vous connaissez et dont vous vous souciez. Il vous permet de communiquer, de rester à jour et de garder contact avec vos amis et votre famille partout dans le monde.
Que vous vouliez partager des actualités et des sites Web, jouer à des jeux, organiser des événements, former des groupes ou promouvoir votre entreprise, Facebook vous le permet. Twitter quant à lui vous permet d'envoyer des messages à toute la communauté Twitter. Vous avez la possibilité de visualiser ces messages, appelés tweets (ou mises à jour), sur Internet ou sur votre téléphone portable. Twitter a changé la communication entre les personnes, les marques et les entreprises, les mouvements sociaux, et les initiatives.
Ce livre se propose de vous faire entrer dans la communication du 21e siècle.
Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont au coeur de notre vie, et lorsque l'on parle de ces outils, deux noms reviennent systématiquement dans les conversations : Facebook et Twitter. Facebook vous met en relation avec les personnes que vous connaissez et dont vous vous souciez. Il vous permet de communiquer, de rester à jour et de garder contact avec vos amis et votre famille partout dans le monde.
Que vous vouliez partager des actualités et des sites Web, jouer à des jeux, organiser des événements, former des groupes ou promouvoir votre entreprise, Facebook vous le permet. Twitter quant à lui vous permet d'envoyer des messages à toute la communauté Twitter. Vous avez la possibilité de visualiser ces messages, appelés tweets (ou mises à jour), sur Internet ou sur votre téléphone portable. Twitter a changé la communication entre les personnes, les marques et les entreprises, les mouvements sociaux, et les initiatives.
Ce livre se propose de vous faire entrer dans la communication du 21e siècle.
Facebook pour les nuls
Carolyn Abram
E-book
14,99 €