Les relations publiques - 2e éd.
Par : , ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
- Non compatible avec un achat hors France métropolitaine

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages128
- FormatePub
- ISBN978-2-10-084224-7
- EAN9782100842247
- Date de parution13/04/2022
- Copier CollerNon Autorisé
- Protection num.Adobe & CARE
- Taille449 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurDunod
Résumé
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile.Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.
Les relations publiques (ou publics) sont au coeur de la communication des organisations. À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles : clients, partenaires, investisseurs, institutions, salariés, société civile.Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise de la relation. De façon synthétique et claire, il traite :.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentales des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous un outil pédagogique de référence.