Les relations publiques - 2e éd.

Par : Andrea Catellani, Caroline Sauvajol-Rialland, François Allard-Huver
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  • Nombre de pages128
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-084224-7
  • EAN9782100842247
  • Date de parution13/04/2022
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille449 Ko
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les relations publiques (ou publics) sont au  coeur de la communication des organisations.  À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les  entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :  clients, partenaires, investisseurs, institutions,  salariés, société civile.Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise  de la relation. De façon synthétique et  claire, il traite :.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentales  des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques  des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans  le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous  un outil pédagogique de référence.
Les relations publiques (ou publics) sont au  coeur de la communication des organisations.  À l'heure du 2.0, la relation est centrale. Les  entreprises dialoguent avec des acteurs de plus en plus diversifiés, exigeants et imprévisibles :  clients, partenaires, investisseurs, institutions,  salariés, société civile.Cet ouvrage présente les essentiels de l'expertise  de la relation. De façon synthétique et  claire, il traite :.
les définitions, l'histoire et les notions fondamentales  des RP ;. l'éthique et les approches scientifiques  des RP ;. les outils et modalités d'évaluation ;. les évolutions des RP à l'ère numérique. Que vous soyez étudiant ou professionnel dans  le domaine des RP, cet ouvrage sera pour vous  un outil pédagogique de référence.