Les prophéties du pape Jean XXIII - E-book - ePub

Note moyenne 
Une femme deviendra Président des États-Unis... Le mur de Berlin sera détruit et l'Europe unie s'étendra jusqu'à l'Oural... En Afrique, un dictateur... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Une femme deviendra Président des États-Unis... Le mur de Berlin sera détruit et l'Europe unie s'étendra jusqu'à l'Oural... En Afrique, un dictateur - « fils du Léopard » - bouleversera le continent noir... Le Pape errera sur les routes du monde... Ces prophéties n'émanent pas de quelque devin. Elles ont été écrites par celui qui allait deviendra en 1958 le pape Jean XXIII : Angelo Roncalli. En 1935 en effet, alors qu'il est nonce apostolique en Turquie, le futur Jean XXIII entre dans la très secrète société du Temple, après une série d'épreuves initiatiques.
C'est alors qu'il rédige ces prophéties qui abordent aussi la Seconde Guerre mondiale, la guerre froide, etc. Rédigées à cette époque, elles resteront néanmoins inédites jusqu'à ce que Pier Carpi les divulgue en les commentant et en les interprétant. Une postface de Daniel Réju complète cet ouvrage.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      106
    • Taille
      628 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,99 €