Les Pères de l'Eglise - de Clément de Rome à saint Augustin - E-book - ePub

Benoît XVI

Note moyenne 
Nous avons médité au cours des derniers mois sur les figures de chaque Apôtre et sur les premiers témoins de la foi chrétienne, que les écrits du... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Nous avons médité au cours des derniers mois sur les figures de chaque Apôtre et sur les premiers témoins de la foi chrétienne, que les écrits du Nouveau Testament mentionnent. À présent, nous consacrons notre attention aux Pères apostoliques, c'est-à-dire à la première et à la deuxième génération dans l'Église après les Apôtres. Et nous pouvons ainsi voir comment débute le chemin de l'Église dans l'histoire.
Benoît XVI1. Saint Clément de Rome2. Saint Ignace d'Antioche3. Saint Justin4. Saint Irénée de Lyon5. Saint Clément d'Alexandrie6. Origène7. Tertulien8. Saint Cyprien9. Eusèbe de Césarée10. Saint Athanase d'Alexandrie11. Saint Cyrille de Jérusalem12. Saint Basile13. Saint Grégoire de Nazianze14. Saint Grégoire de Nysse15. Saint Jean Chrysostome16. Saint Cyrille d'Alexandrie17. Saint Hilaire de Poitiers18.
Saint Eusèbe de Verceil19. Saint Ambroise20. Saint Maxime de Turin21. Saint Jérôme22. Aphraate, le Sage23. Saint Ephrem le Syrien24. Saint Chromace d'Aquilée25. Saint Paulin de Nole26. Saint Augustin

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      208
    • Taille
      1 582 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît XVI

Benoît XVI (1927-2022), né Joseph Alois Ratzinger, a enseigné la théologie dans des universités allemandes, a été archevêque de Munich et Freising, puis cardinal ; en novembre 1981, Jean-Paul II le nomme préfet de la Congrégation pour la doctrine de la foi. Élu le 19 avril 2005 pour succéder à Jean-Paul II, il est le premier pape allemand depuis près d'un millénaire, avec la fin du pontificat de Victor II en 1057.
Il renonce à sa charge en 2013 et meurt le 31 décembre 2022.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €