Les Parallèles Livre 1 - L'évasion - E-book - ePub

Johanne H. Gaudreault

,

Myriam LeBouthillier

Note moyenne 
Johanne H. Gaudreault et Myriam LeBouthillier - Les Parallèles Livre 1 - L'évasion.
Paris, France 1753 Un jeune capitaine de la marine française, Jovan Hermias de Vaillancourt, fils unique d'une riche famille de la monarchie, fera... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Paris, France 1753 Un jeune capitaine de la marine française, Jovan Hermias de Vaillancourt, fils unique d'une riche famille de la monarchie, fera la rencontre du capitaine Webster, issu de la noblesse anglaise. Une descente policière dans un lupanar de Paris changera la vie des deux hommes à jamais. L'arrestation de plusieurs de ses amis conduira le capitaine français à trahir son pays et sa famille.
Guidé par un amour impossible, Jovan de Vaillancourt orchestrera un plan d'évasion risqué, qui nous transporte au cour de la quatrième guerre intercoloniale entre la France et le Royaume-Uni.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      218
    • Taille
      1 434 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Trois patronymes pour trois personnalités : Johanne H. Gaudreault est détentrice d'un baccalauréat en sciences politiques et d'une maitrise en sociologie de l'Université Laval. Militante reconnue dans son milieu, elle a été directrice générale et présidente d'organismes LGBT, dont la chambre de commerce gaie du Québec. Johanne est la femme de carrière. Elle est aussi connue sous le nom de Joé la Clowne, un personnage qui performe d'un océan à l'autre du haut de ses échasses.
Son troisième nom, Jo, le même que son père, désigne une femme passionnée de construction et de mécanique. Son talent de romancière est signé par la femme publique, soit Johanne H. Gaudreault.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,99 €