Les nouvelles stratégies d'innovation 2018 - 2020. Vision prospective 2030

Par : Marc Giget
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  • Nombre de pages308
  • FormatePub
  • ISBN978-2-312-05985-3
  • EAN9782312059853
  • Date de parution31/07/2018
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille3 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurLes Éditions du Net
  • PréfacierVéronique Hillen

Résumé

Une étude internationale approfondie sur la façon dont les grands enjeux socio-économiques actuels entraînent un renouveau des stratégies de l'ensemble des acteurs économiques, des grands groupes au monde associatif. Ceux-ci abordent une nouvelle phase de croissance fondée sur une innovation globale, totale et collaborative, réorientée vers le développement humain et le développement durable : une transition vers l'émergence d'une société de progrès partagé.
Une étude internationale approfondie sur la façon dont les grands enjeux socio-économiques actuels entraînent un renouveau des stratégies de l'ensemble des acteurs économiques, des grands groupes au monde associatif. Ceux-ci abordent une nouvelle phase de croissance fondée sur une innovation globale, totale et collaborative, réorientée vers le développement humain et le développement durable : une transition vers l'émergence d'une société de progrès partagé.