Les morts ont du souci à se faire - E-book - ePub

Note moyenne 
Branle-bas de combat à Honeychurch  ! Le domaine, en pleine ébullition, s'apprête à accueillir la reconstitution d'une célèbre bataille. Mais la... Lire la suite
5,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Branle-bas de combat à Honeychurch  ! Le domaine, en pleine ébullition, s'apprête à accueillir la reconstitution d'une célèbre bataille. Mais la fête a du plomb dans l'aile quand on découvre le squelette d'une femme, une dague plantée dans un os... Kat Stanford, enquêtrice à ses heures perdues, n'a pas d'autre choix que de reprendre du service. Et elle a fort à faire pour ramener le calme dans le village qui doit également faire face à une étrange épidémie de vols et de chantages.
Tout va de mal en pis quand la mère de Kat, qui écrit en secret des romans érotiques, se voit dérober son dernier manuscrit. Quelqu'un chercherait-il à la faire chanter  ? À moins qu'un mystérieux manipulateur agisse dans l'ombre, tentant de réveiller de vieilles rivalités pour de bien sombres raisons.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      336
    • Taille
      1 314 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hannah Dennison

Hannah Dennison est l'auteur de Petits meurtres en héritage, Un meurtre peut en cacher un autre, Bal mortel à Honeychurch, Les morts ont du souci à se faire et Arnaques et petits meurtres, les premiers tomes de la série Les mystères de Honeychurch. Des aventures aussi passionnantes que drôles. Hannah a été journaliste, hôtesse de l'air et rédactrice... d'avis de décès !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les morts ont du souci à se faire est également présent dans les rayons

5,49 €