Les mains anonymes suivi de Empire
Par : ,Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages90
- FormatePub
- ISBN978-2-89794-366-0
- EAN9782897943660
- Date de parution10/01/2023
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille922 Ko
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurSomme toute
Résumé
Les mains anonymes présente huit tableaux d'une Médée anonyme cherchant à recouvrer son humanité à travers une passion déchaînée. Avec des formules incantatoires qui se répètent en se modulant graduellement, Médée raconte les huit scènes marquantes de sa vie qui l'ont fait basculer du bonheur le plus extatique à la folie et aux meurtres les plus impardonnables.
Empire est un récit à trois voix qui fait défiler les images d'une civilisation sur le déclin, confinée entre les murs de ses préjugés.
Dans une allégorie qui fait de cette ville antique sans nom une représentation de tous les empires, passés et futurs, s'enchaînent toutes les horreurs qui découlent de la fermeture d'esprit, de la passivité et de la cupidité des dirigeants. Une apocalypse après l'autre broie les citoyens et les dépossède de leur humanité, mais tant que l'économie peut profiter des désastres, rien n'incite le pouvoir à changer ses politiques.
Dans une allégorie qui fait de cette ville antique sans nom une représentation de tous les empires, passés et futurs, s'enchaînent toutes les horreurs qui découlent de la fermeture d'esprit, de la passivité et de la cupidité des dirigeants. Une apocalypse après l'autre broie les citoyens et les dépossède de leur humanité, mais tant que l'économie peut profiter des désastres, rien n'incite le pouvoir à changer ses politiques.



