Les lumières de Broadway - Partie 1 - E-book - ePub

Note moyenne 
À Paris, une jeune femme se jette dans la Seine du haut du Pont-Neuf. Tourmentée par son passé, Élisabeth ne peut plus vivre avec son terrible secret.... Lire la suite
8,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À Paris, une jeune femme se jette dans la Seine du haut du Pont-Neuf. Tourmentée par son passé, Élisabeth ne peut plus vivre avec son terrible secret. Quelques semaines auparavant, elle a fui le château des Laroche, sa famille biologique, en Charente, pour se réfugier dans la capitale française. Sauvée par les mariniers, Élisabeth se résout à raconter l'intolérable vérité à son fiancé. Désormais déterminée à oublier, la jeune femme décide de retourner à New York auprès de ses parents adoptifs, les Woolworth, les seuls qui semblent l'avoir vraiment aimée.
Mais la traversée n'est pas aussi paisible qu'elle l'aurait espéré.(La suite dans  Les Lumières de Broadway - Partie 2)Écrivain aux multiples talents, Marie-Bernadette Dupuy signe une ouvre extrêmement riche et variée, traduite jusqu'en Russie, ayant conquis de très nombreux lecteurs. Cette nouvelle saga, pleine de suspense, nous transporte de la Charente jusqu'au cour de New York, au moment où sont érigés les premiers buildings de Manhattan.
À travers les aventures trépidantes d'Élisabeth, où souffle le vent de la liberté, Marie-Bernadette Dupuy rend un magnifique hommage à toutes celles et ceux qui ont choisi de croire en leurs rêves. Rejoignez le groupe Facebook Les Amis de Marie-Bernadette DupuyL'ouvrage  Les Lumières de Broadway  est disponible en une seule partie dans sa version papier.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      264
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Bernadette Dupuy

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution. C'est dès la publication de sa série L'Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s'est jamais démenti. Depuis, elle n'a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, Abigaël, Les fiancés du Rhin, .) au fil de destins de grandes héroïnes ou d'épopées familiales sur plusieurs générations.
Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier, jusqu'en Russie.  Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu'elle connaît par cour et dont elle ne se lasse jamais. 

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,49 €