Les idées folles d'Anatole, Tome 03 - Doïng doïng ! - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Attention, bêtises en perspective ! Anatole et Sidonie sont de retour avec des idées toujours plus drôles, inattendues, maladroites et totalement folles... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Attention, bêtises en perspective ! Anatole et Sidonie sont de retour avec des idées toujours plus drôles, inattendues, maladroites et totalement folles ! Transformer un parapluie en cible de tir, gravir une montagne dans la buanderie, inventer un cartable télécommandé... quand ils ont une idée en tête, rien de les arrête ! Et lorsque leur chienne, Princesse, s'en mêle, cela peut devenir... rocambolesque ! Des gags signés Anatole Latuile, en 4 cases dynamiques et hilarants, très visuels et destinés aux plus jeunes lecteurs de BD Kids !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      72
    • Taille
      52 667 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Olivier Muller vit dans l'Oise. Il écrit régulièrement pour Milan et Bayard Presse. Il est le scénariste des bandes dessinées Anatole Latuile et Émile et Margot, qu'il écrit avec sa soeur, Anne Didier. Anne Didier vit à Orléans. En tant que professeure de français, il lui tenait à coeur de donner aux élèves l'envie d'écrire. Une envie contagieuse, puisqu'elle s'est elle-même mise à écrire pour les enfants. Anne Schmauch est née en 1978 à Metz et vit à Paris, où elle est venue faire des études d'histoire de l'art, il y a maintenant assez longtemps...
Elle a écrit de nombreux romans pour les enfants et les ados, chez Bayard, mais aussi Rageot et Sarbacane, dans un registre comique essentiellement. Né en 1979, Clément Devaux a fait un BTS de communication visuelle et est sorti diplômé des Arts décoratifs de Paris, section illustration. On retrouve son travail dans de nombreux magazines Bayard (""Astrapi"", ""Mes premiers J'aime lire"", ""Youpi""), et, depuis 2005, sa BD ""Anatole Latuile"" paraît tous les mois dans ""J'aime lire"".
Il a illustré ""Le Bien et le Mal, c'est quoi ?"" (Nathan), ""Le Livre de la mer"" (Nathan), ""Les Bobos"" (Larousse), ""Sadi et le Général"" (Gallimard ""Folio Cadet""), ""Toto Vacances"" (Tourbillon)... Il signe avec Picasso ses premières illustrations pour les éditions Milan.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,99 €