Les gourous de la com' - Trente ans de manipulations politiques et économiques - E-book - ePub

Note moyenne 
Ils vivent dans l'ombre des puissants, mais ils exercent eux-mêmes un pouvoir et une influence largement ignorés du grand public. Les conseillers en... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Ils vivent dans l'ombre des puissants, mais ils exercent eux-mêmes un pouvoir et une influence largement ignorés du grand public. Les conseillers en communication règnent aujourd'hui dans le paysage politique comme dans celui des affaires. Ce livre, fruit d'une enquête de deux ans, dévoile qui sont ces « gourous de la communication », dont les plus influents, souvent issus de la politique, symbolisent l'étroite imbrication entre la sphère publique et le petit monde des affaires.
Une enquête inquiétante sur les dérives de la démocratie rendues possibles par le rôle devenu central de ces femmes et hommes de l'ombre depuis les années 1980, ces « années fric », de la « politique paillettes » et des patrons stars.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      304
    • Taille
      726 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Aurore Gorius est journaliste. Elle a publié avec Michaël Moreau, La CFDT, ou la volonté de signer (Hachette, littérature, 2006). Michaël Moreau est journaliste. Il a publié avec Aurore Gorius, La CFDT, ou la volonté de signer (Hachette littérature, 2006).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €