Les fondus du vin de Bordeaux - Epub fixed layout

Note moyenne 
Un album plein d'arômes, capiteux, gouleyant. Les Fondus de Bordeaux, c'est définitivement à consommer sans modération !S'il y a une bouteille qui... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un album plein d'arômes, capiteux, gouleyant. Les Fondus de Bordeaux, c'est définitivement à consommer sans modération !S'il y a une bouteille qui est Gironde, c'est bien celle de Bordeaux ! Et plus que la bouteille, il y a l'âme qu'on met dedans : le vignoble ! Nos Fondus, toutes papilles dehors, vont partir à sa découverte. Des vins les plus chers aux plus confidentiels, des grands rouges aux meilleurs liquoreux, nos amis vont prouver que ce vin est bon pour la santé.
Et si ce ne devait pas être tout à fait le cas, ils ont une conviction : que le Médoc est bien un grand médicament !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8189-1895-1
  • EAN
    9782818918951
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      48
    • Taille
      29 235 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Hervé Richez est né dans le Nord en 1967. Il travaille pendant 12 ans comme cadre bancaire avant de se consacrer totalement à l'écriture en 2004. Son premier album, Buzzi, une série jeunesse réalisée avec Eric Miller sort en 1997. Elle est préfacée par Albert Uderzo et rééditée chez Bamboo en 2001. La même année, il signe avec Jenfèvre, chez le même éditeur, Dirty Henry, repris depuis chez Vents d'Ouest. En 2002, Sam Lawry marque sa première collaboration avec Mig.
Ils inaugurent Grand Angle, la collection réaliste de Bamboo dont Richez devient le directeur de collection. Il signe ensuite avec Jenfèvre L'Effaceur chez Vents d'Ouest, après avoir participé aux Damnés de la Route (tomes 3 et 4). En mai 2002 paraît sa deuxième série réaliste avec Mig : Le Messager. Depuis, il alterne entre scénarios réalistes (Groom Lake) et séries humoristiques (Les Fondus). Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969.
C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des "petits miquets". Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans. en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra. À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboomettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters.
Il participe également à la collection "Sport" avec Basket Dunk, tout écrivant des histoires moins thématiques, comme Zone 51. Il est aussi co-scénariste de la collection des "Fondus". Plus récemment, il a signé le scénario deEden le Globe-Trotteur, Les Aventures de Gullia, Ma belle-mère et moi. Tour à tour coloriste, animateur de dessins animés, puis assistant de Kox sur L'Agent 212, Peral réalise les albums illustrés pour enfants de Souris Mousse aux éditions Hemma.
En 2003, il reprend le dessin de la série Billy The Cat chez Dupuis. Chez Bamboo, il signe les dessins des Vétos. _x005F_x000D_ Olivier Saive est né à Rocourt, Belgique, en 1963._x005F_x000D_ _x005F_x000D_ _x005F_x000D_ _x005F_x000D_ Il a toujours aimé le dessin et, après un passage éclair d'une semaine à Saint Luc, il se lance dans le métier. Il passe quelques temps en apprentissage chez Stéphan Colman puis édite, en 1984, son premier album Virage._x005F_x000D_ _x005F_x000D_ _x005F_x000D_ _x005F_x000D_ Après un intermède où il se consacre à la réalisation de génériques TV et d'illustrations publicitaires, il revient vers la bande dessinée.
Il entre chez Marsu Prod où il reprend les aventures de Chaminou durant quatre albums. Il alterne les projets personnels (Saive qui peut !) et les entreprises de grande envergure (l'adaptation en dessin animé du Marsupilami)._x005F_x000D_ _x005F_x000D_ _x005F_x000D_ _x005F_x000D_ Chez Bamboo, il reprend la série Footmaniacs et participe à l'aventure des Fondus avec Les Fondus du portable et Les Fondus de la cuisine.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les fondus du vin de Bordeaux est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €