Les fans d'Apple - Enquête sur les réseaux sociaux - E-book - PDF

Note moyenne 
Il existe un sentiment «?d'identité partagée?» chez les fans d'Apple mis en évidence dans des récits et des images sur cette marque qui, de son... Lire la suite
2,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Il existe un sentiment «?d'identité partagée?» chez les fans d'Apple mis en évidence dans des récits et des images sur cette marque qui, de son côté, les cultive avec son logo, ses symboles et ses légendes. Cet ouvrage révèle un objectif majeur de l'entreprise de la Silicon Valley?: placer l'individu au centre d'une vision du monde technologique et répondre à ses désirs, rêves et ambitions personnelles par une offre de produits informatiques.
Voici donc une enquête passionnante sur ces groupies de la marque à la pomme à travers les réseaux sociaux, unies par une même passion?: le culte de la marque Apple et de son héros, Steve Jobs. Rossella Rega est une enseignante-chercheur italienne. Ses recherches portent sur les formes de communication des acteurs politiques et sur leurs transformations liées au développement des réseaux sociaux. Elle est l'auteur de plusieurs publications sur ces sujets, notamment sur le phénomène Twitter et Matteo Renzi, sur les élections italiennes de 2013 ou sur les nouvelles formes d'engagement et de participation citoyenne.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      68
    • Taille
      14 633 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

2,99 €