Les fabuleuses aventures d'Arielle Petitbois tome 3 : Le jeu noir
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format Multi-format est :
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages552
- FormatMulti-format
- ISBN978-2-492243-65-3
- EAN9782492243653
- Date de parution10/02/2023
- Protection num.NC
- Infos supplémentairesMulti-format incluant ePub avec ...
- ÉditeurLes éditions Legacy
Résumé
Un mystérieux adepte de la magie des Tarots, un art arcanique honni par le Grand conseil des sorciers et que l'on croyait à jamais disparu, semble vouloir réunir le Jeu Noir. Si cet ensemble de cartes très puissantes, jadis dispersées, tombait entre de mauvaises mains, il pourrait plonger le monde dans le chaos.
Un périlleux mystère auquel, malgré elles, Arielle et sa grand-mère vont se retrouver mêlées.
Une folle aventure qui amènera notre intrépide apprentie sorcière à s'opposer au puissant Cornel Brutar, un redoutable et ambitieux sorcier venu des Carpates. Devenu le nouveau maître de la Flamme Noire, celui-ci ouvre en secret à la domination des ténèbres. Arielle et ses amis parviendront-ils à contrecarrer les plans de ce maléfique personnage ?
Une folle aventure qui amènera notre intrépide apprentie sorcière à s'opposer au puissant Cornel Brutar, un redoutable et ambitieux sorcier venu des Carpates. Devenu le nouveau maître de la Flamme Noire, celui-ci ouvre en secret à la domination des ténèbres. Arielle et ses amis parviendront-ils à contrecarrer les plans de ce maléfique personnage ?
Un mystérieux adepte de la magie des Tarots, un art arcanique honni par le Grand conseil des sorciers et que l'on croyait à jamais disparu, semble vouloir réunir le Jeu Noir. Si cet ensemble de cartes très puissantes, jadis dispersées, tombait entre de mauvaises mains, il pourrait plonger le monde dans le chaos.
Un périlleux mystère auquel, malgré elles, Arielle et sa grand-mère vont se retrouver mêlées.
Une folle aventure qui amènera notre intrépide apprentie sorcière à s'opposer au puissant Cornel Brutar, un redoutable et ambitieux sorcier venu des Carpates. Devenu le nouveau maître de la Flamme Noire, celui-ci ouvre en secret à la domination des ténèbres. Arielle et ses amis parviendront-ils à contrecarrer les plans de ce maléfique personnage ?
Une folle aventure qui amènera notre intrépide apprentie sorcière à s'opposer au puissant Cornel Brutar, un redoutable et ambitieux sorcier venu des Carpates. Devenu le nouveau maître de la Flamme Noire, celui-ci ouvre en secret à la domination des ténèbres. Arielle et ses amis parviendront-ils à contrecarrer les plans de ce maléfique personnage ?