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Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts.
Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en ouvre et mener à bien vos missions de community management.
Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions :
- propres au métier :
- Quelles sont les compétences requises pour exercer ce métier ?
- Quelles sont les différences entre community manager et le social media manager ?
- Quelles sont les difficultés ?
- Quelles sont les perspectives d'évolution ?
- Etc.
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- sur la stratégie digitale :
- Comment gérer un bad buzz ?
- Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux ?
- Qu'est-ce qu'un influenceur ?
- Quels sont les types de rémunération envisageables ?
- Etc. ;
- mais aussi, bien sûr, sur les réseaux sociaux avec :
- Quelle est l'heure idéale pour poster mon contenu Facebook ?
- Comment gagner des abonnés, rapidement, de façon organique ?
- Comment analyser mon audience et mes statistiques sur Twitter ?
- Quelles sont les erreurs à éviter sur LinkedIn ?
- Etc.
Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier !
#IlMeFautCeLivre !