Les entreprises d'entraînement ou pédagogiques. Entre apprentissage, expérience et insertion professionnelle
Par :Formats :
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
- Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
- Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
- Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
, qui est-ce ?Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement
Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
- Nombre de pages196
- FormatePub
- ISBN2-336-27711-5
- EAN9782336277110
- Date de parution01/06/2006
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- Infos supplémentairesepub
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
Image identique d'une PME au sein d'un marché économique concurrentiel fictif recréé en centres de formation, l'Entreprise d'Entraînement ou Pédagogique, dite EEP, est définie par une approche pédagogique originale, personnalisée et axée sur l'insertion rapide du formé. Expérience unique de formation/insertion, caractérisées par de forts partenariats de terrain, les EEP ont progressivement conquis le paysage de la formation professionnelle dans le monde, se fédèrent dans un réseau unique et s'enrichissent réciproquement des utilisations nouvelles des pédagogies de simulations.
Image identique d'une PME au sein d'un marché économique concurrentiel fictif recréé en centres de formation, l'Entreprise d'Entraînement ou Pédagogique, dite EEP, est définie par une approche pédagogique originale, personnalisée et axée sur l'insertion rapide du formé. Expérience unique de formation/insertion, caractérisées par de forts partenariats de terrain, les EEP ont progressivement conquis le paysage de la formation professionnelle dans le monde, se fédèrent dans un réseau unique et s'enrichissent réciproquement des utilisations nouvelles des pédagogies de simulations.





